Méthodologie

La méthodologie Bridges ce centre sur quatre axes:

L’approche communicative: Le cours se centre sur les apprenants, qui sont engagés dans la conversation, le travail en groupe, les activités de résolution de problèmes, les chants, les jeux, pour rendre le processus acquisition de la langue naturel et agréable.

L’aspect culturel: L’apprenant est invité à réfléchir activement sur les aspects culturels qui accompagnent l’apprentissage de toute langue: multiculturalisme, similarités et différences entre les cultures, la réflexion sur sa propre culture etc.

La prise de parole en public: Pour que l’apprenant soit aussi bien à l’aise devant un public que devant des proches, les cours de langue à Bridges incorporent l’apprentissage des techniques de prise de parole en public.

La  technologie: Chaque salle de cours est équipée de PC et vidéo projecteur, permettant au facilitateur de garder l’apprentissage à jour en intégrant des éléments qui dépassent les limites des manuels de cours.  Cela permet aussi de sauvegarder le contenu de chaque cours pour pouvoir le partager ou d’y revenir pendants d’autres séances.

{"error":"Website uid not found"}