Bridges accueille cette été deux groupes d’étudiants Américains.

Nous invitons tous nos membres ainsi que leurs amis et familles à particper avec nous aux programmes interculturels que nous organiserons avec eux.

Le premier groupe est de 15 lycéens Américains qui ont bénéficié d’une bourse très sélective pour étudier l’arabe dialectale et classique et découvrir la culture marocaine.

Habiter chez une famille marocaine demeure parmi les meilleures méthodes d`apprentissage, car cela permet aux étudiants de pratiquer la langue qu’ils étudient en classe, de vivre au quotidien la culture marocaine et de forger de véritables amitiés. Accueillir chez vous un ou deux étudiants Américains est une chance unique pour vous et votre famille de partager l’hospitalité et la tradition marocaine avec les étudiants, et par la même occasion d’en savoir plus sur les traditions et la culture américaine.
Si vous voulez accueillir un ou deux de ces étudiants chez vous, écrivez-nous à admin@bridges.ma
La famille d’accueil reçoit une compensation de 190 dh/jour/étudiant.

Le deuxième groupe se compose de 7 étudiants de l’université de Michigan. Nous cherchons des étudiants marocains pour les accompagner 2 fois par semaine pendant leur séjour au Maroc, pour les aider découvrir la culture et la vie quotidienne à Rabat.
Ces étudiants reçoivent une compensation de 150 dh/ après-midi.
Pour participer à ce programme, écrivez-nous à admin@bridges.ma